Match de coupe contre Saint Malo de la Lande (20/11/2011)
Page 1 sur 1 • Partager •
Match de coupe contre Saint Malo de la Lande (20/11/2011)
Laissez vos commentaires ici.

Admin- Admin

Re: Match de coupe contre Saint Malo de la Lande (20/11/2011)
Et Alain Delon, par rapport à la blessure du joueur Damien Olivier, est-ce que tu sais pr combien temps il en a ? lol
aurél- Débutant

Ben j'ai une déchirure des ligaments du genou gauche. Quand je suis allé aux urgences, on m'a dit que je devais porter une attelle de Zimmer pendant 15 jours et prendre rendez vous pour voir ce qu'on va faire ensuite. J'ai donc rendez-vous mardi prochain (06/12/2011) à 15h45 pour discuter de ça. Donc pour l'instant, aucune idée du temps que ça va me prendre avant de remettre les crampons aux pieds... Je te tiens au jus après le rendez-vous 
Pourquoi Alain Delon ?
Pourquoi Alain Delon ?

Admin- Admin

Parce que ça m'a fait marrer que tu parles de toi à la troisième personne lol
Soignes toi bien,à+
Soignes toi bien,à+
aurél- Débutant

Bah ouais, je vais style que c'est un journaliste tierce qui écrit les news 
Merci mon lapin !
Merci mon lapin !

Admin- Admin

Alors le médecin m'a dit que ça pouvait être beaucoup de choses. Ça peut être une élongation des ligaments, un problème au ménisque, une déchirure des ligaments croisés ou antérieurs ou latéraux, etc.
Plusieurs choses sont sûrs, j'ai un épanchement de sang au niveau du genou, mon genou n'est plus soutenu, j'ai une inflammation du genou et mon genou et gonflé.
Alors pour le moment je dois faire de la rééducation (15 séances étalées sur 5 semaines). Un IRM de prévu pour le 5 janvier. Et après on verra ce qu'on fait. Ça peut être une opération ou du repos avec rééducation supplémentaire ou rien. En tout cas, je suis pas près de rejouer au foot
Plusieurs choses sont sûrs, j'ai un épanchement de sang au niveau du genou, mon genou n'est plus soutenu, j'ai une inflammation du genou et mon genou et gonflé.
Alors pour le moment je dois faire de la rééducation (15 séances étalées sur 5 semaines). Un IRM de prévu pour le 5 janvier. Et après on verra ce qu'on fait. Ça peut être une opération ou du repos avec rééducation supplémentaire ou rien. En tout cas, je suis pas près de rejouer au foot

Admin- Admin